Karl Lagerfeld étend sa présence en Allemagne, Autriche et Suisse

Karl Lagerfeld s’étend en Allemagne, Autriche et Suisse. La marque a annoncé avoir signé deux accords pour accélérer et étendre son business wholesale dans ces pays.

Après l’ouverture de plusieurs magasins propres, la griffe française continue son expansion, grâce à deux partenariats, avec Collectionen Chistian Teufl en Allemagne et Autriche et avec Marco Bruhin en Suisse. Les deux agences vont asseoir la présence de Karl Lagerfeld dans les grands magasins et boutiques multimarques, pour le prêt-à-porter féminin, les accessoires et les sacs.

Collectionen Chistian Teufl possède des showrooms à Munich et Salzburg. Avec 25 ans d’expériences, l’agence est spécialisée sur le segment du luxe abordable et des accessoires. La marque Karl Lagerfeld a ouvert son propre showroom sur MaximilianstraBe, dans le centre de Munich.

Avec 40 ans d’expériences, Marco Bruhin possède 300 clients dans le relail, wholesale et le secteur multimarque. Son showroom de 1200 mètres carrés représente 15 marques. Un espace dédié à Karl Lagerfeld ouvrira à Zurich.

Photo : Karl Lagerfeld

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS