La marque franco-argentine Cachí remporte le prix de l’Entrepreneuriat AMI x IFM
loading...
Marque franco-argentine de prêt-à-porter, Cachí est le grand vainqueur de la seconde édition du Prix de l’Entrepreneuriat AMI x IFM. Pendant un an, la marque bénéficiera d’un mentorat assuré à tour de rôle par les membres du jury.
Marque de créateur de prêt-à-porter haut de gamme, Cachí propose des collections intemporelles et veut promouvoir le savoir-faire artisanal, à travers des éditions capsules créées avec des partenaires locaux. La marque privilégie l'utilisation de stocks de tissus invendus.
Le jury a également remis un prix « Coup de Cœur » à un projet cent pour cent étudiants : Doots Studio. Il s’agit d’une marque de maroquinerie, créée par Thibault Jamar de Bolsée (étudiant en MA Accessory Design), Gabriel Katzin, (étudiant en Mastère Spécialisé Management), Annabelle Tissier (étudiante Mastère Spécialisé Management).
Cette année, le jury était composé d'Alexandre Mattiussi (fondateur de la marque Ami), Nicolas Santi-Weil, Julie Pellet, Tatiana Dupond, Nadia Dhouib, René Celestin, Brune Buonomano, Mademoiselle Agnès et Daphné Bürki.
Lancé l’année dernière, le Prix de l'Entrepreneuriat Ami x IFM a été décerné pour la première fois le 29 juin 2022.