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Maison Margiela voit ses ventes augmenter de 20 pour cent depuis l'arrivée de John Galliano

By Anne-Sophie Castro

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Le groupe italien Only The Brave (OTB), propriétaire de Maison Margiela, qui contrôle d’autres marques de luxe telles que Viktor & Rolf, a vu ses ventes augmenter de 20 pour cent depuis l’incorporation de John Galliano au poste de la direction artistique en octobre dernier.

 

Après le lancement de la première collection de Galliano pour Maison Martin Margiela, où le créateur a imaginé un nombre limité de modèles, les ventes de la marque se sont élevées de 20 pour cent.

 

L’évolution de Maison Margiela contraste avec celle du groupe, qui malgré qu’il ait atteint un bénéfice en 2014 de 5,5 millions d’euros, ses ventes ont stagné pour un total de 1 560 millions d’euros.

 

OTB est devenu l’un des principaux groupes de mode en Italie. L’entreprise est propriétaire des marques Marni, Diesel, Viktor & Rolf et Maison Margiela.

 

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