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Paris Packaging Week 2023 crée un rendez-vous pour la mode et les accessoires de mode

By Florence Julienne

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Salons

Courtesy of Paris Packaging Week

Principal événement mondial de l’innovation pour les emballages de parfums, cosmétiques et soins, la Paris Packaging Week inaugure un nouveau salon, Packaging Première, dédié à la mode et aux accessoires de mode. L’évènement se tiendra les 25 et 26 janvier 2023 à la Porte de Versailles.

Packaging Première a été lancé pour la première fois à Milan, en 2017, où l’événement s’est forgé une réputation pour promouvoir la qualité du design et de l’innovation en matière d’emballage pour les produits de luxe. En 2023, la Paris Packaging Week s’étend avec le lancement d’une édition parisienne, qui se tiendra aux côtés d’ADF, PCD et PLD* les 25 et 26 janvier 2023. L’événement est dédié aux acheteurs et spécialistes packaging des plus grandes marques de luxe du marché français et européen.

Au programme, les Packaging Première Talks proposent un contenu pour répondre auxx principaux défis et tendances de l’industrie du luxe, tels que la durabilité, les nouvelles technologies et la chaine d’approvisionnement.

*Paris Packaging Week comprend plusieurs salons : PCD est le point de rendez-vous de l’innovation pour la communauté mondiale du packaging des cosmétiques et des parfums ; ADF, organisé par Easyfairs en partenariat avec la FEA, est dédié à la promotion de l’innovation et la technologie des aérosols et des systèmes de dispensing ; sur PLD, les marques peuvent s’approvisionner et découvrir des centaines de matériaux, produits et fournisseurs qui façonneront leurs emballages.

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