Artcurial ouvre une vente spéciale Chanel Vintage

Un boomerang, des boules de pétanque, un ballon de foot, une paire de raquettes de plage, des poupées de toutes dimensions, tous portant le célèbre double C entrelacé qui a fait la gloire de la rue Cambon. Du 2 au 8 avril prochain, la maison française de ventes aux enchères Artcurial prouvera une fois de plus son remarquable dynamisme, spécialement en période de crise, en proposant – uniquement en ligne – une sélection singulière d’articles Chanel, vintage et contemporains.

La sélection sera très large : elle mettra tout d’abord en avant, et comme il se doit, des articles de mode caractéristiques de la maison de luxe, à des prix très accessibles – une petite robe noire estimée entre 150 et 250 euros, des pantalons en lin, des ensembles et des vestes en tweed. La maroquinerie sera aussi mise à l’honneur avec des classiques, des éditions limités comme un sac Boy Enchained en cuir partiellement matelassé noir rehaussé chaines estimé entre 2500 et 4500 euros, des sacs Timeless ou 2.55, une pochette « Gabrielle WOC » en cuir embossé noir à effet écailles de crocodile, anses chaînes amovibles entrelacées de cuir (estimation : 1800/2800 euros).

Mais c’est surtout par sa vaste proposition d’objets insolites que cette vente retiendra l’attention des purs aficionados de la Maison. Car à côté des bijoux fantaisies (comme par exemple un sautoir chaîne en métal doré entrecoupé de perles en pâte de verre verte et rouge estimé entre 650 et 850 euros ou encore un bracelet en métal doré rehaussé de pièces, estimé entre 300 et 500 euros) figureront des accessoires de sports luxueux (tennis, basketball, football etc.) tous signés Chanel ou encore une poupée « Mille pour cent Be@rbrick » en plastique moulé, articulée, habillée d’un tailleur noir et blanc, estimée entre 5000 et 8000 euros, une poupée à l’effigie de Coco Chanel créée à l’occasion de la réouverture de la boutique Chanel de Soho à New York, un coussin siglé en cachemire ou encore une série de boules à neige. Assurément des pièces de collectionneur !

Crédit photo: Artcurial

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS