(publicité)
(publicité)

Burberry accueille une exposition de photographies explorant l’art de vivre à l’anglaise et ses personnages, dans son nouveau lieu de défilé

Du 18 septembre au 1er octobre, ‘Here We Are’ rassemblera le travail de plus de 30 photographes du 20ème siècle les plus célèbres, sur des thématiques de société. Cette exposition mettra en scène entre autres une présentation du travail d’Alasdair McLellan, qui démarre également une collaboration créative avec Burberry.

L’exposition couvrira 3 étages au sein du nouveau lieu de défilé Burberry Old Sessions House, à Clerkenwell, qui sera ouvert au public pour la première fois depuis sa restauration.

‘Here We Are’ est curaté par Christopher Bailey, pdg et directeur de la création de Burberry, et Lucy Kumara Moore, écrivain, curatrice et directrice de Claire de Rouen, et enfin par Alasdair McLellan. L’exposition rassemblera plus de 200 œuvres de photographes dont Dafydd Jones, Bill Brandt, Brian Griffin, Shirley Baker, Jane Bown, Martin Parr, Jo Spence, Ken Russell, Charlie Phillips, Karen Knorr, Janette Beckman et Andy Sewell.

Burberry annonce également aujourd’hui une nouvelle collaboration créative avec le photographe Alasdair McLellan, pour laquelle il a shooté des images Burberry. Ces images sont dévoilées sur les plateformes sociales Burberry, avec de nouveaux portraits révélés chaque mois.