Fourrures Milady, exposition à Cannes pour les 85 ans de la maison

Milady dévoile son histoire à l'occasion des 85 ans de la maison. La marque présente une exposition à l’hôtel Carlton de Cannes (06) du 14 juillet au 28 aout 2018.

La maison de haute fourrure Milady est celle d'une histoire familiale, sur trois générations. A travers les années, elle n'a cessé d'évoluer avec son temps et de se développer, mêlant à la fois expérience traditionnelle et modernisme. Dirigée aujourd’hui par Serge Ghnassia, le petit fils, Milady incarne aujourd’hui une marque de référence en Europe. Lors de l'exposition au Carlton, le public pourra découvrir l’univers de la marque, parfois tout en couleur, avec des créations depuis les années folles jusqu'à aujourd’hui.

Fourrures Milady, exposition à Cannes pour les 85 ans de la maison

L'événement mettra en lumière plusieurs pièces emblématiques signées Milady, comme des manteaux vintages élaborés dans les moindres détails, des vestes cousues main pour les femmes de la haute société, ainsi que des pièces plus contemporaines conçues pour des stars. A travers ce saut dans le passé, la maison met l’accent sur son historique et son évolution au fil des décennies. Un véritable hommage à la haute fourrure et au savoir-faire traditionnel.

Fourrures Milady, exposition à Cannes pour les 85 ans de la maison

Hôtel Carlton International, Grand Salon 58, La Croisette, Cannes.

Photo : © Milady