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Kenzo présente "Yo! My Saint", sa nouvelle campagne printemps-été 2018

Le projet artistique "Yo! My Saint" compose un ensemble créatif tiré en droite ligne de la collection printemps-été 2018 de Kenzo. Cette création artistique développe trois axes autour des égéries de la marque : la musique, le cinéma et la mode.

Kenzo présente "Yo! My Saint", sa nouvelle campagne printemps-été 2018

Révélé par le mannequin de la marque Sayoko Yamaguchi et l'icône musicale Ryūichi Sakamoto, le projet artistique de Kenzo s'appuie sur la collection printemps-été 2018 imaginée par ses directeurs de la création, Humberto Leon et Carol Lim.

Nous considérons Sayoko comme notre muse historique, tandis que Ryūichi, que nous idolâtrons, représente notre égérie moderne

Humberto Leon
Kenzo présente "Yo! My Saint", sa nouvelle campagne printemps-été 2018

100 pour cent asiatique, le défilé de la marque a véhiculé une grande émotion et les spectateurs ont réservé un accueil chaleureux à la collection. Karen O, la chanteuse du groupe Yeah Yeah Yeahs, était montée sur scène pour interpréter le titre "Yo! My Saint", une chanson aux paroles qui montent en crescendo pour se conclure sur des notes douces. Ana Lily Amirpour, la réalisatrice du film en noir et blanc sur un vampire iranien "A Girl Walks Home Alone at Night", est à l'origine de cette création vidéo pour Kenzo.

Le plus beau dans tout ça, c'est de voir deux femmes qui décident de réaliser un film ensemble. Il s'agit d'un incroyable projet artistique et de beaux échanges entre deux semblables de sexe féminin : une musicienne et une réalisatrice… Quel bonheur d'assister enfin à la présentation publique de ce projet

Photos: Kenzo