• Home
  • Actualite
  • Culture
  • La Tunisie célèbre la 1ère édition de sa "Fête Internationale de la Mode"

La Tunisie célèbre la 1ère édition de sa "Fête Internationale de la Mode"

By Anne-Sophie Castro

6 avr. 2015

La Tunisie se dote d’un nouvel évènement de mode baptisé cette fois « La Fête Internationale de la Mode » : un point de convergence entre les créateurs de mode et du secteur textile- habillement issus de la zone euro-méditerranéenne.

Cette initiative présidée par l’experte en mode Nehiza Nemri , qui aura lieu les 10 et 11 avril prochain à l’hôtel Carthage Thalasso Resort de Gammarth (Tunis), permettra d’installer la ville de Tunis dans le calendrier international de la mode et de promouvoir le « Made in Tunisia ».

Deux soirées de défilés sont au programme. Le 10 avril, quatre jeunes talents présenteront leurs collections Ibtissem Cherifi (Algérie), Sarah Tnaoui (France), Dorra Zayani (Tunisie) et Ayoub Moumene (Tunisie) et le lendemain, La Fête Internationale de la Mode célèbrera sa soirée de gala avec huit marques et créateurs chevronnés : Olfa Layouni pour Again, Boutheina Bouraoui pour la marque de bijoux Hammaset, Nabila Jlassi, Siwar El Beji pour le Palais de l’Artisant, Faouzi Nawar, YSM Textiles, Naira Sabbagh et Olfa El Abed.

Tunisie