• Home
  • Actualite
  • Culture
  • Les hôtels Peninsula éditent des mini-guides avec Net-à-porter.com

Les hôtels Peninsula éditent des mini-guides avec Net-à-porter.com

By Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more

Les hôtels de luxe Peninsula collaborent avec le site de vente en ligne Net-à-porter.com, le temps d’éditer une série de mini-guides touristiques des villes les plus chics du monde.

Net-à-porter ayant l’expérience de commercialiser les articles de modes les plus pointus et les derniers arrivés sur le marché, Peninsula a choisi de lancer des guides pratiques de plusieurs grandes villes : Paris, Hong Kong, Shanghai, Manille, Beverly Hills, New York, Bangkok, Tokyo et Beijing.

Ces mini-guides seront divisés en quatre sections : une présentation de l’hôtel Peninsula de la ville en question, la vie culturelle, les restaurants et évènements locaux ainsi qu’un répertoire des lieux dédiés au shopping et à la mode.

Disponibles sur le site de chaque hôtel Peninsula et dans le magazine Edit de Net-à-porter -en anglais, chinois, japonais et français- ces guides ont pour objectif de proposer le « nec plus ultra » de ces villes à une clientèle internationale.

Pour l’instant, Paris dispose déjà de son mini-guide.

Net-a-Porter
Peninsula