Première Classe, qui aura lieu du 22 au 26 janvier prochain en même temps que le salon Who’s Next, lance un nouvel espace dédié aux lunettes exclusivement.

L’espace baptisé « Dingue de Lunettes » offrira une large sélection de lunettes vintages allant des années 30 à nos jours, aussi bien optiques que solaires. Sylvie Pourrat, la directrice de Première Classe, a pensé à tous les détails : elle mettra en place un atelier de réparation pop-up qui sera animé par le créateur Dan Alcabes afin de redonner vie aux montures les plus anciennes ou abîmées.

Lors de sa prochaine édition, Première Classe renouvellera son offre de montres pour la seconde fois et à son tour, l’atelier 99 Watches réparera les montres des visiteurs.

À Paris le salon de référence mondiale pour les professionnels dédié à l’optique et à la lunetterie, Silmo Paris, est géré par Comexposium (sous la coupole de Promosalons) et s’organise tous les deux ans. Sa prochaine édition aura lieu du 23 au 26 septembre 2016 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte. En 2014, Silmo avait réuni 33 000 professionnels du secteur.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS