Place des Tendances fête ses 10 ans en ligne sous le signe de l’ultra féminité. E-boutique de mode et de beauté du Groupe Printemps, la plateforme marchande revendique de s'adresser à une femme libre, qui assume ses choix et les revendique. A l’occasion de son dixième anniversaire, Place des Tendances […]

Pour l’automne prochain, la marque La Redoute a choisi d’inviter le label Koché. Le temps d’une collection capsule, Christelle Kocher, la fondatrice et directrice artistique du label dévoile des pièces inspirées de son univers unique. « Christelle Kocher manie avec élégance les codes du street-wear […]

Fendi a présenté jeudi des collections pour Lara Croft chic tandis que Prada a joué sur le clash provoqué par les fêlures des femmes fortes, au deuxième jour de la semaine de la mode milanaise marqué par un méga show d'Emporio Armani à l'aéroport. Dans les locaux de la fondation Prada, l'illustre maison […]

Le 20 septembre 2018, le "Center for Consumer Freedom" (CCF - Centre pour la liberté du consommateur) s'est offert une publicité en pleine page dans le New York Post pour critiquer PETA. En effet, selon le CCF, l'organisation de défense des droits des animaux exercerait des pressions afin d'interdire […]

Puma explore les années 80 et replonge dans ses propres archives pour proposer une collection en collaboration avec l'OM. Avec des designs simple et un soin apporté aux détails les modèles de la collection capsule Puma x OM ont pour but de représenter les valeurs du club. Devenu désormais l'équipementier […]

Fendi et Max Mara ont présenté jeudi des collections pour Lara Croft chic au deuxième jour de la semaine de la mode milanaise, en attendant Emporio Armani et Prada en fin de journée. Après une première journée marquée par la performance de la compagnie de danse de Michael Clarke, qui a enchanté le public […]

Les feuilles d'ananas servent désormais à fabriquer sacs et blousons. Le cuir est tanné avec un agent naturel issu des oliviers méditerranéens. Des bouteilles en plastique sont recyclées en semelles de baskets qui se vendent à un million d'exemplaires: marginale il y a quelques années, la mode éco-responsable […]

Reprise en juin 2017 par deux entrepreneurs, la marque de chaussettes se redresse. Cet automne, elle multiplie les actualités pour se faire connaître auprès des Millenials. C’est sans arrêt d’activité et en douceur que Thierry Carpentier et Salih Halissi ont repris Kindy il y a plus d’un an, alors placée […]

La nouvelle édition des Green Carpet Fashion Awards se prépare en Italie. Les prix reflèteront cette année la puissance de la mode durable au niveau mondial grâce aux évolutions et collaborations dans le secteur. Les 13 catégories de prix de cette deuxième édition, qui se déroulera le 23 septembre 2018, […]

Aurique, la nouvelle marque de vêtements de sport créée par Amazon, se définit comme une marque athleisure (une mode qui allie sport et loisir). Pour sa première collection pour la saison automne/hiver, le nouveau label propose des leggings, des brassières de sport, des t-shirts ou encore des vestes […]