24S et A.P.C. collaborent le temps d’une capsule

Après le lancement de l’homme et à l’approche de l’automne, 24S, la plate-forme de commerce en ligne du groupe LVMH présente aujourd’hui une nouvelle collection capsule avec l’incontournable maison parisienne A.P.C.

Jean Touitou, fondateur d’A.P.C., a développé un vestiaire mixte composé de 20 pièces inspirées de la collection Automne-Hiver 2019 et proposées pour l’occasion dans de nouveaux coloris disponibles sur le site 24S.com.

On y retrouve ainsi pour l’homme quatre pièces dont deux blousons ; l’un en cuir et suède camel (nommé en hommage à Bryan Ferry, dont le modèle s’inspire) et le second en laine gris chiné à col contrasté ainsi que deux pulls, l’un en jacquard gris chiné avec logo contrasté « APC », le second à motif léopard. Un clin d’œil à l’esprit « punk » urbain.

Pour la femme, A.P.C. réinterprète blouses, robes et jupes dont trois de ses classiques dans un imprimé exclusif « feuillage » ainsi qu’une blouse et une robe dans un twill de coton indigo. Selon l’humeur, ces pièces s’associent à une maille unie (gris chiné ou bordeaux), à un manteau en laine et cachemire kaki ou à un blouson en laine camel à col contrasté pour un look plus décontracté. Côté maroquinerie, les sacs signatures Demi-Lune, Gabriella et la pochette Sarah sont proposés dans des teintes hivernales (bleu marine et bordeaux) et viennent compléter cette silhouette féminine aux lignes chics et sobres.

Maud Barrionuevo, directrice des achats chez 24S déclare pour l’occasion : « A.P.C. est la marque parisienne par excellence, à la fois chic, intemporelle et minimaliste. Elle incarne la désinvolture élégante qui alimente notre vision de la mode. Nous sommes ravis de présenter sur 24S cette collaboration, notre toute première destinée à l’homme comme à la femme. Les pièces qui composent cette collection exclusive sont des essentiels de l’automne et des bestsellers garantis ».

photo : 24S X A.P.C.

 

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