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Articles par FashionUnited
De Zara à Nike, les actus mode à connaître
Pour que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités mode et business les plus marquantes de la semaine passée. Zara passe de la fast fashion à la fast couture avec Soshi Otsuki et Aaron Levine La marque Zara (Inditex) poursuit sa montée en gamme à travers deux collaborations...
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Maison Montagut ancre son histoire et son avenir en Ardèche : L’ouverture de l’Espace Montagut
Pour clore l’année de ses 145 ans, la Maison Montagut vient d'inaugurer l’Espace Montagut – Au fil du temps. Ce nouveau pôle culturel et commercial est situé à Saint-Sauveur-de-Montagut (Ardèche), le village d'origine de la marque créée en 1880. Aménagé dans un ancien site industriel restauré au cœur de la vallée de l’Eyrieux, ce lieu de 161 mè...
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Tendances AH26/27 : Redirection, Radicalité et Régénération, la nouvelle feuille de route de la mode
La saison automne-hiver 2026/27 marque un moment charnière de « Redirection », un thème identifié comme le sentiment déterminant pour l'industrie. Alors que le secteur de la mode navigue dans une polycrise d'instabilité environnementale, de tensions géopolitiques et d'accélération technologique (spécifiquement l'IA), l'état d'esprit des...
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Expansion aux États-Unis : Boggi Milano vise 120 millions de dollars de chiffre d'affaires d'ici 2030
La marque de mode masculine Boggi Milano renforce sa présence aux États-Unis avec l'ouverture de sa troisième boutique à New York (États-Unis). Situé au sein du complexe The Shops à Columbus Circle, ce nouvel espace marque une étape importante dans la stratégie de croissance internationale de l'entreprise, qui vise une augmentation significative...
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Abercrombie & Fitch enregistre des ventes record au troisième trimestre 2025 et précise ses prévisions annuelles
Abercrombie & Fitch Co. a annoncé une forte croissance de ses ventes au troisième trimestre de l'exercice 2025, portée par la performance de la marque Hollister. L'entreprise précise ses perspectives pour l'ensemble de l'année, anticipant une croissance et une rentabilité continues. Pour le troisième trimestre clos le 1er novembre 2025, le...
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Fil Rouge, le dernier atelier textile de Marseille face au défi de la réindustrialisation
Dans un contexte où la réindustrialisation et le Made in France sont des priorités nationales, la réalité du terrain est souvent plus complexe. À Marseille, au cœur du quartier de la Capelette (10 ème arrondissement), le dernier grand atelier textile indépendant du Sud-Est, Fil Rouge, maintient vivante une production industrielle rare. Mais...
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Footwear : le luxe sous les 500 dollars. L’étude JOOR révèle la chasse à l'accessibilité et la fin de l'hégémonie de la sneaker
Le marché mondial de la chaussure est en pleine transformation. Selon la Footwear Market Analysis 2025 de JOOR — la plateforme de gestion wholesale leader du secteur (gérant près de 20 milliards de dollars de transactions annuelles et reliant 14 000 marques à 675 000 acheteurs dans 150 pays) — les acheteurs se tournent vers l'accessibilité, le...
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Quand le branding s'affirme : les leçons de la réinvention d’American Vintage sur les réseaux sociaux en 2025
Dans un paysage digital de plus en plus saturé, American Vintage s’est distinguée en 2025 en menant une stratégie marketing disciplinée, alliant storytelling créatif et pilotage data-driven. La marque marseillaise, réputée pour ses basiques décontractés et son attrait transgénérationnel, a célébré son 20e anniversaire non pas dans la nostalgie,...
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Donnez-nous votre avis : enquête lecteurs 2025 de FashionUnited
Nous vous invitons à participer à une courte enquête afin de mieux connaître vos préférences et l’intérêt que vous portez à des expériences de lecture enrichies. Vos retours sont précieux pour nous permettre d’adapter FashionUnited à vos besoins. Pour vous remercier, nous vous offrons la possibilité de participer à un tirage au sort pour gagner...
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Les actions des équipementiers sportifs en baisse : Adidas se redresse, tandis que Puma continue de chuter ?
Les actions des deux équipementiers sportifs allemands sont en chute libre depuis le début de l'année. Une situation qui n'est pas surprenante compte tenu de la faiblesse de la consommation et de l'incertitude entourant les droits de douane, mais une reprise des actions d'Adidas semble maintenant se profiler, tandis que Puma continue d'être...
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