• Home
  • Actualite
  • Mode
  • 3e collection Heidi Klum et Lidl axée sur le Denim

3e collection Heidi Klum et Lidl axée sur le Denim

By Pascal Martinez-Maxima

19 févr. 2018

Mode

Et de 3 ! La troisième collection "Esmara by Heidi Klum" pour l'enseigne de hard dicount Lidl sera mise en vente le lundi 5 mars 2018 dans le cadre de la "Lidl Fashionweek", dans l’ensemble des magasins Lidl.

Après deux collections couronnées de succès, nous présentons de superbes looks denim faciles à combiner, le tout à petits prix

Michel Biero, gérant achats Lidl France

Cette collection sera disponible dans 27 pays au total et plus de 10.000 magasins de l'enseigne. L'axe de la collection étant le denim et ses déclinaisons look cette fois avec pour nouveauté, une robe en jean avec un jupon en tulle dessiné par Heidi Klum pour les petites filles. Pour les femmes, du jean skinny à la marinière, la gamme propose des pièces phares de la tendance jean. Son style s'inspire de Los Angeles, ville d’adoption du Top Model avec des touches "clin d'oeil" aux looks de Malibu, Venice ou Hollywood.

J’ai toujours adoré le denim. On peut le porter à tellement d’occasions : pour un look décontracté ou bien plus chic. La collection #LetsDenim s’adapte à tous les styles !

Heidi Klum

Exemples de prix : Tops et Marinières : 5,99 euros. Jeans : 12,99 euros. Pulls (fins) : 9,99 euros.

Collection "Let's Denim" by Heidi Klum, en vente à partir du 5 mars 2018 dans les magasins Lidl.

Photos : Collection Esmara by Heidi Klum - Lidl © Lidl