• Home
  • Actualite
  • Mode
  • 5e collaboration entre Lidl et Heidi Klum pour la rentrée

5e collaboration entre Lidl et Heidi Klum pour la rentrée

By Pascal Martinez-Maxima

loading...

Mode

Courant septembre 2018, Lidl et Heidi Klum présenteront leur cinquième collection commune: "Esmara by Heidi Klum". Ce temps fort mode entre l'enseigne de grande distribution hard discount et le top model international est baptisé cette fois "Let's shake it up".

Constituée de modèles basiques pour femmes à tout petit prix, la collection met en avant une sélection de coloris, par exemple le bordeaux avec un pantalon (11,99 euro), le fuchsia ou le corail par la voie d'une blouse (9,99 euro) ou encore le beige pour une robe pull (9,99 euro).

Tous les modèles sont déclinés à travers des coupes intemporelles pour faciliter les associations. Composée de 16 pièces, la collection comprend des vêtements des tailles 36 à 48 (selon les modèles) pour des tenues à composer à partir de 3,99 euro (pièce).

Dans le communiqué de presse, le mannequin s'exprime :

J’adore les pièces classiques comme les pulls à col roulés et les chemisiers fluides, explique Heidi Klum. Dans ma nouvelle collection en collaboration avec Lidl, ces classiques rayonnent dans des tons qui attirent tous les regards

Heidi Klum

La nouvelle collection pour femmes "Let's shake it up" – "Esmara by Heidi Klum" sera commercialisée à partir du 17 septembre 2018 dans les 1 500 magasins de l’enseigne. Elle sera également disponible dans 28 pays et plus de 10 000 magasins Lidl.

A lire aussi : 3e collection Heidi Klum et Lidl axée sur le Denim

Photos : Facebook Lidl / © DR.

Collection
Distribution
Heidi Klum
Lidl