Alors que les progrès dans la lutte contre le Covid-19 ont permis aux autorités françaises de valider la réouverture des magasins, Balmain a décidé de célébrer ces bonnes nouvelles de manières originales. Le directeur artistique de la maison, Olivier Rousteing, qui est très actif sur les réseaux sociaux, […]

Amazon Fashion propose désormais des t-shirts personnalisés, fabriqués à l’aide de la technologie 3D afin de déterminer la coupe appropriée pour chaque consommateur. Les clients doivent simplement fournir la taille, le poids, la forme du corps et deux photos d’eux-mêmes pour décider de l’ajustement. […]

La Maison Chanel a été conviée par La Poste à réinterpréter l’édition 2021 du timbre cœur de la Saint Valentin. Depuis vingt ans, La Poste propose en effet des éditions spéciales dédiées à la fête des amoureux qui est célébrée le 14 février. Chaque édition est conçue en association avec un invité de […]

Paris - Fini le calendrier officiel et le cadre glamour avec les célébrités au pied de la tour Eiffel : Saint Laurent a placé mardi son défilé virtuel dans le désert, célébrant la sérénité et la liberté du mouvement. Les mannequins soulevaient le sable de la dune avec leurs talons aiguille, mais le […]

La marque haut de gamme et hipster d’Inditex retourne aux sources et à son nom (« Uterqüe » signifie « chacun » en latin) avec cette collection androgyne, lancée online pour les fêtes de fin d’année. Une capsule no gender et oversize, composée de pièces versatiles pour jongler avec différents porter […]

Ces derniers temps, la vie sociale est rendue difficile par le confinement et les mesures de distanciation sociale. À l’approche des fêtes de fin d’années Zalando veut aller à contre-courant de la tendance actuelle et dévoile une campagne axée sur les liens sociaux. Pour l’occasion, la plateforme de […]

Pantone, l’autorité mondiale en matière de couleurs, a nommé « Ultimate Grey » et un jaune « Illuminating » couleurs de l'année 2021. Les deux teintes indépendantes se réunissent pour créer « une combinaison de couleurs ambitieuses », explique Pantone, « conjuguant des sentiments plus profonds de réflexion […]

INTERVIEW Ces dernières années, le secteur de la lingerie a vu fleurir sur son marché un certain nombre de jeunes marques bien décidées à s’emparer du mouvement Body Positive (on pense notamment à Skims ou à Savage x Fenty). Mais avant cette vague de libération du corps sur Instagram, l’industrie des […]

« Les dessous chics, C’est une jarretelle qui claque Dans la tête Comme une paire de claques… » faisait chanter Gainsbourg à Birkin. Un couplet qui colle bien à la nouvelle collaboration de Karl Lagerfeld et d’Aubade, pour l’automne-hiver 2021. La maison parisienne et la marque de corseterie très française […]

De nos jours, les consommateurs sont à la recherche de produits originaux, d'accessoires empreints de savoir-faire artisanal, qu'il s'agisse d'une pièce fait-maison ou d'une démonstration de techniques artisanales traditionnelles. L’approche plus pratique suscite également des idées autour de la double […]

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