Accessoires pour femmes vu sur les podiums printemps-été 2020

Trendstop apporte aux lecteurs de FashionUnited un premier regard sur les styles essentiels qui guident les tendances en matière d'accessoires féminins pour le printemps-été 2020.

L'équipe de Trendstop donne aux lecteurs de FashionUnited un regard exclusif sur trois des principaux thèmes d'accessoires qui inspireront le marché du SS20 et au-delà. Répondre aux besoins et aux défis du consommateur en matière de lifestyle est la clé pour la conception des accessoires de la saison. L'approche mode rencontre le fonctionnel et apporte des solutions pratiques, de nouveaux supports technologiques et des structures de résolution de problèmes. Nos rapports sur les défilés de mode et les galeries de tendances évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant ainsi la meilleure base possible pour votre prise de décision.

Cette semaine Trendstop présente trois tendances en matière d'accessoires féminins qui émergent pour le printemps-été 2020. La simplicité d'utilisation est la principale fonctionnalité dans The Midi Handbag et The Airpod Holder qui s'adaptent aux besoins quotidiens des utilisateurs. Heat Seal Effects intègre les dernières méthodes de conception et de finitions, offrant des accessoires et une finition ultra-moderne.

The Midi Handbag

Les essais réalisés ont permis de découvrir le style classique des sacs à main remaniés pour le printemps avec des proportions plus petites, plus nettes et plus compactes. Offrant des fonctionnalités améliorées par rapport aux versions mini populaires, les modèles de tailles midis sont destinés à devenir les incontournables du quotidien pour la saison à venir.

Accessoires pour femmes vu sur les podiums printemps-été 2020
Photo : Trendstop, de gauche à droite : Hermes, Giorgio Armani, Fendi, collection printemps-été 2020.

Heat Seal Effects

Heat Seal Effects offre une conception très contemporaine ou une option de finition superficielle pour les sacs. Formant la base structurée ou fournissant une élévation sur les techniques de matelassage et de rembourrage, le Heat Sealing Effect peut être utilisé pour créer des effets en relief, des contours en côtes aux finitions.

Accessoires pour femmes vu sur les podiums printemps-été 2020
Photo : Trendstop, de gauche à droite : Fendi, Gabriela Hearst, Lemaire, collection printemps-été 2020.

The Airpod Holder

Le développement de toute nouvelle technologie personnelle nécessite un accessoire pour la transporter ou la protéger des dommages. De minuscules étuis structurés et des micro-sacs à main conçus pour transporter des produits de la taille d'un airpod sont dotés de bandoulières ou de chaînes pour ceinture, à la fois élégantes et pratiques pour faciliter le transport.

Accessoires pour femmes vu sur les podiums printemps-été 2020
Photo : Trendstop, de gauche à droite : Tods, Ann Demeulemeester, Aigner, collection printemps-été 2020.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent accéder gratuitement au guide des accessoires clés de Trendstop Resort 2020, qui présente tous les styles essentiels des designers pour la saison à venir. Cliquez simplement sur la bannière pour recevoir votre rapport gratuit.

Accessoires pour femmes vu sur les podiums printemps-été 2020

Trendstop.com est l'une des principales agences mondiales de prévisions de tendances pour les professionnels de la mode et de la création, réputée pour ses analyses et prévisions perspicaces des tendances. Parmi ses clients figurent H&M, Primark, Forever 21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS