Accessoires pour hommes vu sur les podiums de la saison printemps-été 2020

Trendstop apporte aux lecteurs de FashionUnited un aperçu des thèmes essentiels influençant les tendances des accessoires pour hommes pour le printemps-été 2020.

L'équipe de Trendstop donne aux lecteurs de FashionUnited un aperçu exclusif de trois des principales nouveautés en matière d'accessoires qui inspireront le marché de la mode masculine durant la saison printemps-été 2020 et au-delà. Le plein air, le dépassement des limites et les défis relevés sont parmi les idées qui inspirent les accessoires de la saison. L'hybridation, les constructions conceptuelles et la traduction des tendances d'autres secteurs tels que le sport de performance et la mode féminine ouvrent la voie à une nouvelle ère passionnante du design masculin. Nos rapports de défilé et nos galeries d'accessoires dédiées évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant ainsi la meilleure base possible pour votre prise de décision.

Cette semaine Trendstop présente trois nouveautés en matière d'accessoires pour hommes pour le printemps-été 2020. Le Hybrid Trekker et le Gardener's Raffia illustrent les différentes façons d'appliquer les tendances du plein air aux accessoires tandis que The Moulded Minimalist met en valeur les méthodes de conception et de construction ultra-modernes qui marquent l'évolution du secteur.

The Hybrid Trekker

La mode se dirige vers la nature sauvage avec un style de randonnée et de trekking de luxe. Les grands sacs à dos sont fournis avec des sangles d'équipement supplémentaires, tandis que les baskets intègrent un cordon de serrage à la cheville et des garde-boue robustes pour protéger les pieds du climat et du terrain. De nombreuses marques élargissent leur gamme de produits et se diversifient pour offrir de véritables accessoires d'extérieur tels que des bouteilles d'eau et des sacs de couchage.

Accessoires pour hommes vu sur les podiums de la saison printemps-été 2020
Photo : Trendstop, de gauche à droite : Louis Vuitton, Off-White, Phipps, collection printemps-été 2020.

Gardener's Raffia

Plus près de chez nous, les loisirs dans le jardin voient se développer des accessoires en raphia inspirés de l'équipement de jardinage. Déjà une tendance majeure pour la mode féminine, les chapeaux structurés et les paniers oversize ou les sacs à main tissés sont adaptables pour les hommes. Des textures et des finitions raffinées mettent à jour les looks rustiques traditionnels avec une sensibilité contemporaine.

Accessoires pour hommes vu sur les podiums de la saison printemps-été 2020
Photo : Trendstop, de gauche à droite : Fendi, Louis Vuitton, Celine, collection printemps-été 2020.

The Moulded Minimalist

Dans une approche plus futuriste, les constructions moulées suivent une vision minimaliste avec des formes structurées, des contours lisses et des finitions blanc vif. Les sacs à dos et les pochettes, ainsi que les masques faciaux de style science-fiction qui donnent un aspect conceptuel à la casquette de baseball classique, illustrent les nouveaux niveaux d'expérimentation qui se produisent sur la scène de la mode pour hommes.

Accessoires pour hommes vu sur les podiums de la saison printemps-été 2020
Photo : Trendstop, de gauche à droite : Dior Homme, Facetasm, GMBH, collection printemps-été 2020.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent accéder gratuitement aux Trendstop's Fall Winter 2019-20 Key Accessories Directions qui présentent tous les styles essentiels de la saison pour les designers. Cliquez simplement ici pour recevoir votre rapport gratuit.

Accessoires pour hommes vu sur les podiums de la saison printemps-été 2020

Trendstop.com est l'une des principales agences mondiales de prévisions de tendances pour les professionnels de la mode et de la création, réputée pour ses analyses et prévisions perspicaces des tendances. Parmi ses clients figurent H&M, Primark, Forever 21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photo : Trendstop

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS