• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Adidas encourage les « creators » avec une nouvelle campagne

Adidas encourage les « creators » avec une nouvelle campagne

By Aurore Hennion

26 déc. 2017

Après avoir lancé Y-3 ce mois-ci, Adidas semble chercher à développer son message de marque et son exposition. Plus récemment, la marque de chaussures a fait appel à des athlètes emblématiques pour sa dernière campagne "Calling All Creators".

Adidas a annoncé cette semaine qu'il lancerait cette campagne comme une histoire multidimensionnelle comprenant des athlètes influents, des créateurs et des musiciens. Avec un accent sur le sport, Adidas prévoit de mettre en avant tous les créatifs et les innovateurs, à travers ce nouveau projet. « Les règles du sport ne sont pas définies, nous croyons au pouvoir de dicter nos propres règles, mais cela prendra ceux qui pensent différemment et sont assez confiants pour que cela se produise », a déclaré Ryan Morlan, vice-président d'Adidas global brand communication dans un communiqué. « Adidas façonne l'avenir du sport chaque jour à travers nos produits, nos partenariats et nos innovations. Avec cette campagne, nous avons fait appel à certains des visages les plus admirés de la culture sportive, pour nous aider à inspirer les autres à trouver leur Creators. Quel que soit leur domaine de jeu. »

Certaines des innovations qui seront présentées, comme Boost, la technologie d'amortissement révolutionnaire de la marque, pour fournir une énergie substantielle à ses clients, les chaussures utilisant Parley Ocean Plastic, une forme de plastique recyclé trouvé sur les plages et des chaussures Futurecraft 4D avec des semelles intermédiaires créées avec de la lumière et de l'oxygène, en utilisant Digital Light Synthesis. Ces nouvelles façons de re-inventer un style et repenser le fonctionnement des chaussures, est une façon pour Adidas d’attirer l’attention en tant que marque. La marque de chaussures de sport a même contacté des clients potentiels sur Twitter pour les inciter à «créer» avec eux.