Adidas Pure Boost Go : nouvelle chaussure pour courir en ville

Adidas continue à surfer sur la vague de sa semelle "Boost". Après la chaussure Energy Boost, la Pure Boost et autres déclinaisons, Adidas Running s'apprête à lancer la Pure Boost Go.

Destinée aux runners urbains, cette nouvelle chaussure se veut à la fois dynamique et polyvalente. Le modèle s'adresse de manière plus spécifique aux adeptes de la course à pied en ville grâce à une conception qui facilite les changements de direction.

Adidas Pure Boost Go : nouvelle chaussure pour courir en ville

Avec une plate-forme d'avant pied élargie, "Expanded Landing Zone", le produit confère une meilleure stabilité lors des mouvements latéraux en donnant aux runners des villes les moyens de s'adapter et de changer de direction facilement et rapidement.

La Pure Boost Go bénéficie également d'une semelle intermédiaire Boost, avec la fameuse technologie d'amorti signée Adidas pour un retour d'énergie ultime. Afin d'améliorer le chaussant et le confort lors de la course, la chaussure est dotée d'une tige en mailles, circulaire et déstructurée, confectionnée à l'aide d'un matériau respirant. Celle-ci offre davantage de flexibilité et une plus de liberté de mouvement à chaque foulée.

Adidas Pure Boost Go : nouvelle chaussure pour courir en ville

Cette chaussure au prix de 120 euros sera lancée sur le site de l'équipementier à partir du 22 août 2018, puis sera disponible en boutique à partir du 29 août. A noter, Adidas avait sorti une édition limitée en noir et blanc de la Pure Boost Go un mois avant le lancement mondial officiel de la chaussure.

Photos : Adidas / © DR.