• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Adwoa Aboah et Juergen Teller collaborent pour Burberry

Adwoa Aboah et Juergen Teller collaborent pour Burberry

By Aurore Hennion

19 déc. 2017

Burberry dévoile une nouvelle collaboration avec la mannequin et activiste britannique Adwoa Aboah et le photographe Juergen Teller. Ensemble ils ont réalisé une série d’images pour la marque prévue pour février 2018.

Commissionné par le président et directeur de la création Christopher Bailey, le premier portfolio d’images voit Adwoa et Juergen s’associer sur le casting, le lieu et l’esthétique du shooting. Ce projet se lancera dès le 26 décembre. C’est le premier projet commun entre Adwoa et Juergen pour Burberry.

Juergen a shooté Adwoa avec ses amis et sa famille. Le contenu présente la dernière collection Burberry pour janvier et février, mettant en avant des touches néon à travers le prêt à porter et les accessoires. La collection sera vendue sur le site de la marque dès le 26 décembre.

« Cela a été un privilège pour moi de travailler avec Burberry et Juergen Teller sur ce projet inspirant », a déclaré Adwoa Aboah. « Mon rôle en tant que mannequin et Directrice Artistique a été passionnant. Christopher Bailey est un incroyable visionnaire et cela a été une expérience fantastique de travailler avec Juergen et lui pour créer cette série d’histoires. »