Alber Elbaz revient avec une collection pour LeSportsac

LeSportsac annonce sa collaboration Alber Elbaz. Jadis Directeur artistique des collections féminines de Lanvin, Alber Elbaz avait transformé la maison de couture française, riche d'un héritage de 125 ans dans la mode, pour lui permettre de devenir une des marques de luxe parmi les plus appréciées au monde.

Pour l'automne 2018, en collaborant avec LeSportsac, Alber Elbaz transpose sa vision dans une collection où se mêlent spiritualité et fantaisie, le tout élaboré avec amour.

Décrivant sa joie de collaborer avec LeSportsac, Alber Elbaz déclare dans un communiqué : "Si nous injectons plus d'amour dans la mode, et moins de peur, nous avons une belle et bonne raison de nous réveiller tous les matins. LeSportsac est drôle, colorée et moderne - la marque me fait systématiquement sourire".

Intemporelle, la collection d'Alber Elbaz pour LeSportsac est un hommage joyeux aux femmes. Son âme et son esprit se caractérisent à travers l'originalité et l'exubérance de son style. Sur les modèles figurent des messages ludiques et des graphismes impactants avec cinq imprimés différents, "Dance with me", "Love me kiss me", "Big kiss", "Color me leopard" et "Color me zebra". Tous sont assortis d'un logo exclusif conçu par le créateur, cette collection est conçue pour attirer les regards.

Le 5 septembre 2018, jour de l'ouverture de la Fashion Week de New York, Alber Elbaz et LeSportsac célébreront leur collaboration au cours d'une soirée de lancement aux Spring Studios, siège officiel de la Fashion Week de New York. Alber Elbaz sera personnellement présent pour fêter ce lancement.

"Le point de vue enthousiaste qu'Alber a sur la vie - et par conséquent ses créations - rend cette collaboration si spéciale", déclare D'Arcy Jensen, vice-présidente et directrice artistique mondiale de LeSportsac dans le communiqué. "Sa chaleur, son humour et son optimisme correspondent parfaitement à la personnalité de notre marque. Il a créé des modèles valorisants qui nous encouragent à nous amuser et à rire davantage."

Les modèles Alber Elbaz x LeSportsac seront commercialisés sur le site Internet de la marque à partir du 15 août 2018. La collection sera également disponible en magasin, dans le monde entier, dès septembre 2018.

Photos : avec la courtoisie de LeSportsac (service de presse) / © DR.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS