Alessandro Squarzi, icône du style pour Mango Man

Elu parmi les hommes les plus élégants au monde, Mango a choisi Alessandro Squarzi pour incarner sa collection homme automne-hiver 2017-2018.

Alessandro Squarzi, icône du style pour Mango Man

Entrepreneur, Alessandro Squarzi a 52 ans et affiche plus de 140 000 followers sur Instagram. Pourtant, bien qu'influenceur sur les réseaux sociaux, l'homme semblerait peu disposé à faire la promotion des marques. Son look, Alessandro Squarzi le doit à son évolution personnelle dans l'univers de la mode depuis l'enfance. En misant sur sa personnalité, l'enseigne de mode espagnole véhicule l’image du gentleman italien, un style de légende à travers lequel se projettent de nombreux hommes dans le monde.

Alessandro Squarzi, icône du style pour Mango Man

Pour les photos de la campagne, Alessandro Squarzi invite les clients de Mango à se promener avec dans Milan. Plaque tournante de la mode en Italie et dans le monde, Milan est aussi la ville où se déroule le salon professionnel de prêt-à-porter masculin, le Pitti Uomo, une référence mondiale en matière de collections, de styles, de tendances incontournables ou émergentes.

Photos: Mango

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS