(publicité)
(publicité)
Altuzarra lance sa collection de lunettes de soleil

Altuzarra a annoncé le lancement de sa collection de lunettes de soleil, pour la saison Printemps-Eté 2018. La collection est à l’image des lignes de prêt-à-porter et de maroquinerie de la marque.

Composée de fines montures aux finitions épurées et modernes, la sélection de modèles sera vendue exclusivement à partir du 5 septembre, chez Barney's à New York et Beverly Hills ainsi qu'en ligne sur Barneys.

« Je voulais vraiment que la collection évoque un sentiment de pouvoir, de confiance en soi et de séduction. Ce sont ces mêmes valeurs qui guident le processus de création », explique Joseph Altuzarra. « Il y a un soupçon de masculinité que l'on retrouve dans les formes ; j'aime l'idée qu'une femme puisse emprunter les lunettes de soleil de son partenaire pour compléter son look. »

Altuzarra est une marque de prêt-à-porter et d'accessoires de luxe fondée autour d'une inspiration folklorique et de l'héritage français de Joseph. La marque est aujourd'hui distribuée dans plus de 100 points de vente premium à travers le monde. Altuzarra a reçu un investissement minoritaire du groupe Kering en 2013. Joseph a gagné le Prix CFDA Womenswear designer of the year en 2014.

Photo : Lunettes Altuzarra