(publicité)
(publicité)

Amazon Fashion a dévoilé sa nouvelle gamme d'accessoires, 'The Fix'. Exclusivement disponible pour les clients Amazon Prime, la collection propose une sélection de sacs à main et de chaussures, avec de nouveaux modèles ajoutés chaque mois.

'The Fix' a été lancée en ligne le 25 juillet, lors un événement au Gramercy Park Hotel, à New York. Actuellement disponible sur Amazon aux États-Unis, les prix varient entre 49 dollars pour les sacs à main et 69 dollars pour les chaussures.

Kate Dimmock, la directrice de Amazon Fashion, s’est confiée sur la nouvelle ligne dans une interview avec WWD : « nos clients sont vraiment à la recherche de biens qui ont du style - qui sont à la mode. Ils ont des prix accessibles et sont bien fabriqués. C'était vraiment un défi. Nous sommes focalisés pour offrir une large sélection, c'est vraiment un élément clé de l'identité d'Amazon, et un autre aspect important pour nous est de proposer de nouveaux styles chaque mois. »

Le lancement de 'The Fix' est dans la continuité des changements initiés par Amazon au cours de l’année dernière, comme 'Prime Wardrobe', qui permet d’essayer avant d'acheter, et l'ajout de marques comme Nike à Amazon Fashion. Avec des frais d'abonnement abordables et une livraison rapide, le géant du commerce électronique continue de menacer l'industrie du commerce de détail dans les boutiques.

Taking florals and accessories to the next level at the launch of The Fix. Tap the link in our bio to shop the full collection now. #TheFixPicks

Une publication partagée par Amazon.com/Fashion (@amazonfashion) le