(publicité)
(publicité)
Amazon lance une marque de lingerie propre

Amazon Mode dévoile sa première marque de lingerie en propre : Iris & Lilly. Pour cette occasion, elle a confié à la célèbre photographe américaine Cass Bird la réalisation d'une série de clichés intimes du mannequin Mia Kang, ancienne tradeuse aujourd'hui professionnelle de boxe thaïlandaise. Plus de 500 modèles composent la nouvelle collection, en dentelle délicate, ou en version sport, aux coloris rose tendre, bleu roi ou encore noir.

Amazon lance une marque de lingerie propre

Les huit clichés de Mia mettent en avant les pièces phares de la collection Iris & Lilly, et illustrent le message de la campagne, trouver la lingerie idéale est comme trouver sa meilleure amie. Elle redonne confiance aux femmes et partage leurs moments les plus intimes, des sorties animées aux soirées cocooning; elles peuvent se sentir à l’aise en toutes circonstances.

Amazon lance une marque de lingerie propre

« Les autres me voient souvent comme une sorte de super woman. Avec cette série, ils vont me découvrir telle que je suis réellement, avec mes failles et mes imperfections », a souligné Mia Kang en découvrant les photographies de la campagne. « L’un de mes modèles préférés est un soutien-gorge push up. J’ai d’ailleurs été surprise d’apprendre que c’était un push-up tant il est confortable et donne un joli galbe naturel ».

Amazon lance une marque de lingerie propre

« Notre objectif pour cette campagne était de jouer la carte de l’authenticité, une histoire unique, qui présente une nouvelle approche de la sélection et de l’achat de lingerie en ligne, ancrée dans l’air du temps et qui trouverait écho auprès de la clientèle d’Amazon Mode » a expliqué Sarah Miles, la directrice d’Iris & Lilly.

Amazon lance une marque de lingerie propre

Amazon.fr a lancé sa boutique de vêtements et accessoires en 2010. Le site propose des articles pour hommes, femmes et enfants, avec plus de 1500 marques de vêtements, chaussures et accessoires grand public et pointues, comme Filippa K, Wood Wood, Won Hundred, Les Petites, Laurèl ou Manoush.

Photo : Iris & Lilly d'Amazon Mode