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Ariana Grande est le nouveau visage de Givenchy

By Kristopher Fraser

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Givenchy a suscité la curiosité en présentant dans une nouvelle vidéo de campagne une silhouette de femme coiffée d’une haute queue de cheval, célèbre marque de fabrique de la chanteuse Ariana Grande. La maison parisienne n'a pas encore officiellement confirmé la collaboration avec la célébrité, mais des vidéos décrivant avec évidence sa silhouette sont partout sur l'Instagram de la marque et celui de la directrice artistique de Givenchy, Clare Waight Keller.

En 2017, lorsque Keller a été nommée directrice de la création, la marque a alors porté toute son attention sur ses collections féminines. Les collections de couture de Keller auraient déjà reçu des critiques élogieuses et apporté un nouveau sens du luxe à la maison de mode, propriété de LVMH. Keller a succédé à Ricardo Tisci, qui a dirigé la maison parisienne vers une allure plus streetwear de luxe, dynamisant ainsi les ventes et faisant de la société l'une des marques les plus en vue du moment.

Alors que l'approche de Keller avec les lignes pour hommes était plus minimaliste que celle de Tisci, son vêtement féminin a pris, lui, une allure mode et féminine. En outre, la créatrice a définitivement acquis une place de choix dans le paysage des créateurs pour femmes depuis que la duchesse Meghan Markle l’a choisi pour dessiner sa robe de mariée lors de son mariage avec le prince Harry.

Embaucher une superstar mondiale comme Ariana Grande, une pop star très suivie pour sa musique, mais aussi pour ses choix stylistiques, aidera à propulser davantage la position de Givenchy sur le marché du luxe pour femmes. L'image d'Ariana Grande sera également bénéfique pour courtiser les plus jeunes consommateurs.

Article traduit et édité en français par Julia Garel.

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