Arket s’ouvre au marché français

Arket, la jeune marque du groupe H&M arrive sur le marché français. La plateforme de e-commerce Zalando proposera sur son site français les produits de l’enseigne dès le 21 août 2020.

Installée depuis 2017 à Londres, Arket a successivement ouvert des magasins à Munich, Bruxelles, Copenhague, Stockholm et Amsterdam - elle est aujourd’hui présente dans 21 capitales européennes. La marque déploie une offre lifestyle complète, allant de la mode femme, homme et enfant aux articles de voyages, de beauté et aux objets d’intérieur.

« Notre objectif est d’offrir de beaux objets design pour la vie quotidienne. Des pièces sobres, fonctionnelles, polyvalentes et intemporelles, faciles à intégrer dans sa garde-robe ou son intérieur. Nous sommes très heureux d'avoir l'opportunité de nous associer à Zalando et sommes impatients de présenter nos collections à leur large clientèle, curieuse et avide de nouveautés », déclare dans un communiqué Pernilla Wohlfahrt, Directrice générale d’Arket.

La plateforme Zalando propose également d’autres marques du groupe H&M : Weekday et Monki. Ce nouveau partenariat renforce ainsi un peu plus les liens entre l'entreprise allemande et le groupe suédois. Il permet en outre à Zalando d'enrichir significativement son offre lifestyle.

Crédit : Arket AH20 womenswear

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS