Asos a annoncé le lancement du projet Together Movement de Glaad, qui débutera le 3 novembre. L’organisation mondiale de défense des médias LGBTQ a récemment fondé ce mouvement, représenté par le “&”, pour unifier les groupes marginalisés et accélérer l’acceptation pour tous.

La collection unisexe de huit pièces, conçue par l’équipe de design interne d’Asos, présente des basiques en jersey avec des graphismes colorés et des bijoux avec le puissant symbole «&». La collection se lance avec une série de photos mettant en vedette l’acteur et défenseur LGBTQ Tommy Dorfman, à l’appui du mouvement et de ce qu’il représente.

Cette collaboration, qui soutient le Together Movement, encourage les consommateurs à prendre position contre la discrimination, et à rester unis entre toutes les communauté : les femmes, les musulmans, les immigrants et les personnes LGBTQ.

« Glaad a été la voix authentique du changement culturel durable depuis plus de 30 ans, luttant pour que les jeunes LGBTQ et leurs alliés soient fièrement visibles », a déclaré la marque. « Collaborer avec GLAAD est une extension authentique de la mission d’Asos et reflète les croyances de leurs principaux consommateurs à l’échelle nationale. Pour chaque article acheté, un don monétaire ira à l’organisme de bienfaisance. »

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS