• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Automne/hiver 2021 : Mondialisation intégrée

Automne/hiver 2021 : Mondialisation intégrée

By Trendstop

loading...

Scroll down to read more

Mode

Bien que la distance se soit agrandie dans le monde physique, les concepteurs et les fabricants cherchent à nous reconnecter à la communauté mondiale par des efforts de collaboration et la promotion d'une culture plus inclusive. Faisant écho au sentiment renouvelé de communauté des consommateurs et à leur désir de regarder au-delà de leurs propres frontières, la thématique de la mondialisation intégrée fait appel à cet état d'esprit positif et tourné vers l'extérieur.

Thème Clé

La mondialisation intégrée favorise une connexion plus intense et plus authentique avec les communautés mondiales grâce à une confiance manifeste qui célèbre le patrimoine culturel et la beauté artisanale. L'accent mis sur les environnements naturels témoigne d'une approche durable qui profite à la fois aux personnes et à la planète.

Imprimé Clé

Les imprimés inspirés d'un héritage culturel international sont actualisés pour un public contemporain avec des couleurs monochromes, des motifs géométriques doux et des rayures audacieuses et originales placées dans des configurations inattendues. Les motifs floraux et botaniques d'influence orientale font un clin d'œil au renouveau du vintage avec des fleurs tropicales réalisées selon des techniques d'impression traditionnelles.

Pièces clés

Le thème central de la saison, le confort, est illustré par des vêtements confortables inspirés des codes vestimentaires internationaux. Les formes sont surdimensionnées, dans des tissus naturels super doux et contrastés qui créent un look décalé. Alors que l'intégration de la mode et du sportswear se poursuit, les formes dynamiques sont retravaillées pour incorporer des détails décoratifs et des imprimés sur le thème de la culture mondiale.

Offre Exclusive :

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au thème principal de l'automne hiver 2021 de Trendstop, le globalisme intégré. Il suffit de cliquer sur la bannière pour recevoir votre rapport gratuit.

Trendstop.com est l'une des principales agences de prévisions de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputée pour ses analyses et prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients figurent H&M, Primark, Forever 21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Crédit : Trendstop

Trendstop