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Balmain s'oriente ver le See Now, Buy Now

By Aurore Hennion

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Balmain croit aussi au See now, Buy now. Le directeur artistique Olivier Rousteing s’est exprimé face à Eva Chen, responsable des partenariats mode d’Instagram, à la Conférence de luxe de Condé Nast International à Séoul, sur l'avenir de Balmain et le fameux modèle « voir maintenant, acheter maintenant ».

Le créateur, qui aime naviguer à contre-courant, milite en faveur d’une mise en boutique immédiate après la présentation publique des collections. « Nous allons probablement nous orienter vers le See now Buy now, a déclaré Olivier Rousteing. Mais il est important de garder des éléments clés à vendre plus tard et aussi des pièces qui seront disponibles immédiatement après le défilé. Il ajoute qu’il est utile d'avoir une fourchette de prix également. « Je pense qu’Instagram et la mode peuvent travailler ensemble. Vous pouvez inviter les gens à découvrir comment vous travaillez avec Instagram. Et je peux expliquer les détails. »

Olivier Rousteing a toujours été partisan des réseaux sociaux, il n’est donc pas surprenant que le créateur soutienne cette structure de présentation de collection. Il avait également collaboré avec le géant H&M pour une collection très attendue en octobre dernier.

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