Besace Série 1 de la Compagnie du Kraft, un produit Made in France

La Compagnie du Kraft présente le sac besace "Série 1", une toute première pièce de maroquinerie Made in France.

Cette sacoche est spécialement conçue pour le travail quotidien de la semaine. Elle comprend une sa pochette amovible qui permet d'insérer un ordinateur portable jusqu'à 15 pouces et de compartimenter l'intérieur. Pour le week-end, en désolidarisant le compartiment réservé à la semaine, il devient possible d'embarquer tout ce dont on a besoin hors de la ville. Fabriquée en cuir de l'Aveyron, selon un tannage végétal sans chrome, la besace est disponible en trois couleurs. Elle est proposée en série spéciale au prix de 396 euros.

Besace Série 1 de la Compagnie du Kraft, un produit Made in France

Parti du principe selon lequel la ville assiste depuis quelques années au retour des vélos à pignon fixe : les "Single Speed", la besace de La Compagnie du Kraft reprend les idées de ce mouvement urbain. Ainsi elle propose un contenant léger - bien que "tout cuir" - un design simple, à travers lequel chaque élément possède sa fonction. La conception de la besace se veut, elle, toujours increvable. Bien que très compacte, cette sacoche peut accueillir un cadenas U et un imperméable de secours. En vue des longs parcours, les sangles extérieures de la besace peuvent être passées dans le ceinturon ou la ceinture de la veste du cycliste pour rester près du corps. Sa légèreté et sa souplesse participent à un porté au confort optimisé.

Besace Série 1 de la Compagnie du Kraft, un produit Made in France

Au-delà de tous ces détails, la besace Série 1 a été élaborée à partir de l'envie de fabriquer un produit qui ressemble profondément aux valeurs de la marque : pas de marketing "workwear-plomberie".

Besace Série 1 de la Compagnie du Kraft, un produit Made in France

La besace "Série 1" est disponible sur le e-shop de la marque ainsi que sur le corner de la marque 82 passage Choiseul dans le 2e arrondissement à Paris.

Photos : La Compagnie du Kraft