Billie Eilish x H&M : une collection de produits dérivés

Seconde artiste la plus téléchargée de 2019, selon la plateforme Spotify, l'auteure de « bad guy » a conquis les oreilles des millenials et bien au-delà. Après avoir signé une collection pour l'enseigne Bershka, voilà que la jeune chanteuse américaine Billie Eilish associe son nom à celui d’H&M. Un nom qui, pour vendre, se suffit à lui-même. C'est en tout cas ce que semble dire la collection de produits dérivés proposée par le géant suédois.

La collection capsule est à l'image du style de la célébrité : pièce oversize, bob, bonnet, chaussette en maille, sac banane et typo « racing ». La collection capsule est logotypée du nom de Billie Eilish et comprend des pièces streetwear molletonnées et des coupes boxy. À défaut de se retrouver dans la collection, la part de créativité prend place dans la campagne de lancement, laquelle met en scène le makeup 3D de l’artiste Ines Alpha et un filtre Snapchat exclusif.

Billie Eilish x H&M : une collection de produits dérivés

La collection, intégrée à la ligne Divided, est disponible dès le 2 janvier sur le site web H&M. La gamme de prix est comprise entre 4,99 euros et 29,99 euros.

Photo : H&M média

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS