Avec l'arrivée de sa nouvelle présidente, Marie-Sabine Leclercq, en 2017 (passée par Longchamp, puis Lanvin), la marque Bonpoint entame un nouveau chapitre de son histoire.

Positionnée très haut de gamme, voire luxe, la marque de prêt-à-porter et accessoires pour enfants lancera à l'automne-hiver prochain sa première collection pour femme. Baptisée Bonpoint Paris et dessinée par Christine Innamorato, la directrice artistique de la maison depuis dix ans, c'est le mannequin français Audrey Marnay qui prêtera son image à la collection. Cette dernière remplacera la collection Yam qui s'adressait aux jeunes filles.

Calée sur le calendrier sur le calendrier de la haute couture parisienne, la collection a défilé au Palais de Tokyo le 4 juillet 2018. Puisant son inspiration dans les tableaux de l'Américaine Elizabeth Peyton, la collection insuffle également des bribes d'élégance propre à l'artiste Jean-Michel Basquiat. Les modèles de la collection ont pour principe de couvrir l'ensemble des besoins de la garde-robe féminine.

Prochainement, Bonpoint entamera la refonte de son site Internet en collaboration avec l’agence Mazarine. La marque ne se limite plus seulement au monde des enfants aujourd'hui, pour preuve, elle développe une ligne de cosmétiques avec des produits destinés aux adultes.

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