Burberry collabore avec Vivienne Westwood

Riccardo Tisci, le nouveau directeur de la création de Burberry, a révélé les clichés sur son compte Instagram, Vivienne Westwood va collaborer avec lui pour Burberry. En effet, le créateur italien, récemment arrivé aux commandes du style de Burberry, a posté une photo de lui accompagné de Vivienne Westwood et de son mari, Andreas Kronthaler, directeur artistique de Vivienne Westwood.

Il s'agit de la première collaboration pour Burberry depuis l'arrivée de Riccardo Tisci au sein de la marque. A la fois étonnante et exaltante, tant pour les clients de cette maison de mode britannique célèbre à l'international que pour les fans de look, cette collection capsule promet de revisiter quelques-uns des modèles phares de Burberry en hommage au style et à l'héritage britannique.

Riccardo Tisci déclare dans le communiqué de presse :

Vivienne Westwood a été une des premières créatrices à m'avoir fait rêver de devenir créateur, quand j'ai débuté chez Burberry, je savais que ce serait l'occasion parfaite de se rapprocher d'elle pour faire quelque chose. Elle est une rebelle, une punk et sa représentation de son style britannique est unique et sans égal, il a inspiré tant d'entre nous. Je suis incroyablement fier de ce que nous créerons ensemble

Riccardo Tisci
Burberry collabore avec Vivienne Westwood

Cette collection capsule Burberry x Vivienne Westwood viendra en soutien à l'organisation caritative Rainforest, la collection sera disponible en édition limitée en décembre 2018.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS