C&A lancement d'une collection de lingerie en Lycra FitSense

Nouvelle collection de lingerie pour C&A, qui crée des modèles avec la technologie Lycra FitSense. Cette nouvelle technologie est sérigraphiée sur le tissu afin d'offrir un effet sculptant précis, un maintien léger et un confort maximal sur les zones requises.

C&A lancement d'une collection de lingerie en Lycra FitSense

Avec une nouvelle collection, d’inspiration sport, les modèles s'étendent des leggings aux bodies, en passant bien sûr par des soutien-gorge de sport, des ensembles soutien-gorge/culotte haute sculptante ou encore des boxers à taille mi-haute. Les coloris suivants sont proposés : noir, prune chiné, bleu, rose éclatant et rose.Les modèles sont disponibles de la taille XS à L, la gamme de prix commence à 12 euro.

C&A lancement d'une collection de lingerie en Lycra FitSense

Un maintien supplémentaire est visible sur les pièces de la collection grâce à des motifs colorés appliqués au pinceau sur le tissu. Pourvus de la technologie Lycra FitSense, l'ensemble de pièces offre un effet rehausseur léger, pour un maintien ciblé et un confort exceptionnel.

Grâce la technologie Lycra FitSense, la collection de lingerie de C&A bénéficie d'une compression ciblée, sans nécessiter l'intégration de panneaux cousus ; ces derniers pouvant s'avérer inconfortables pour les femmes.

Photo : Collection C&A Lycra FitSense © C&A

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS