Calvin Klein dévoile un nouveau logo

Calvin Klein a discrètement dévoilé un nouveau logo sur sa page Instagram, afin de recréer « un retour à l'esprit de l'original ».

Le nouveau logo, qui remplace les lettres minuscules, en capitales, arrive quelques jours après que Raf Simons a dévoilé sa première collection avec la maison de mode, avec une série de quatorze looks sous le nouveau concept 'By Appointment'.

Conçu en collaboration avec le directeur artistique anglais et graphiste Peter Saville, qui est surtout connu pour son travail sur les couvertures d'albums pour Joy Division et New Order, deux groupes britanniques qu’apprécie Raf Simons, le nouveau logo de la marque de mode est « un signe de reconnaissance pour le fondateur et des fondations de la maison de mode ».

La première collection complète de Raf Simons pour Calvin Klein débarquera lors de la Fashion eeek de New York, le 10 février. Peut-être que le lancement de ce nouveau logo, qui est un clin d'œil au passé, sert d’avant-goût et offrira à la fois un changement moderne, ainsi qu'un hommage aux archives.

Photo : facebook Calvin Klein

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS