(publicité)
(publicité)
Canada Goose continue son expansion à l’international

Canada Goose continue son expansion à l’international. La marque canadienne a annoncé aujourd'hui qu'elle ouvrira deux nouveaux flagships cet automne, à Londres, au Royaume-Uni et à Chicago, aux États-Unis. Parallèlement, elle poursuit le développement de son site e-commerce et ajoute sept nouveaux marchés avec l'Allemagne, la Suède, les Pays-Bas, l'Irlande, la Belgique, le Luxembourg et l'Autriche.

Première boutique en Europe, le flagship de Canada Goose de Londres sera le plus grand espace de vente de la marque et sera situé sur Regent Street. À Chicago, la marque ouvrira ses portes à Magnificent Mile, sur Michigan Avenue. Les deux magasins s’inspireront du design canadien avec du marbre de Colombie-Britannique, et proposeront un plus large éventail de collections saisonnières ou de collaborations exclusives. Les clients pourront également découvrir les 60 ans d’histoire de cette entreprise.

« L'ouverture de notre premier magasin européen n'est pas seulement une étape importante pour Canada Goose, c’est aussi un rêve qui devient réalité », a déclaré Dani Reiss, président et pdg de Canada Goose. « Londres et Chicago sont des destinations de shopping à la renommée internationale. Je suis fier d'apporter notre patrimoine canadien, notre expérience et nos produits inégalés dans des rues si emblématiques. »

En 2016, Canada Goose a ouvert ses deux premiers flagships à Toronto et à New York, mettant en valeur l'esprit de Canada Goose. Après près de six décennies en tant que fabricants, Canada Goose est devenu un détaillant en 2014 avec le lancement de son premier site e-commerce au Canada, suivi rapidement par les États-Unis en 2015 et le Royaume-Uni et la France en 2016. Cet automne, Canada Goose se lance alors à la conquête de nouveaux marchés européens. Les clients auront accès à un large choix de produits exclusifs et pourront trouver la coupe et le modèle idéal adaptés à leur environnement ainsi qu’à leurs activités.

Photo : Canada Goose

-