Cerruti 1881 et The Woolmark Company lancent un projet avec l’école de mode Parsons Paris. Les étudiants doivent créer et développer un plan de marketing pour une collection capsule unisexe.

Les étudiants en Fashion design et en Strategic design et management auront accès à une sélection de laines pour le projet qui leur permettra de travailler dans les conditions réelles d’une maison de mode. Ils travailleront sous le directeur artistique de Cerruti, Jason Basmajian, au siège social à Paris.

« Les étudiants obtiendront une expérience au sein de l'industrie dans des conditions réelles à travers le design, le merchandising et le marketing », a déclaré Jason Basmajian. « Ils seront mis au défi de travailler en équipe, de communiquer leurs idées et de canaliser leur créativité, dans une collection capsule tangible, sur un thème pertinent, dans une industrie en constante évolution. »

La modèle internationale, influenceuse et styliste Amalie Gassmann travaillera avec les équipes pour photographier, filmer et positionner leurs projets via les réseaux sociaux.

 

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