(publicité)
(publicité)
Cerruti 1881 lance un service de sur-mesure

Cerruti 1881 lance un service international sur-mesure, disponible auprès des magasins phares de la maison de couture parisienne et ses détaillants sélectifs du monde entier. L'initiative sur-mesure comprend des costumes, des smoking, des gilets, des vestes, des pantalons et des manteaux.

Les clients peuvent choisir parmi les tissus tissés à Bielle, en Italie, exclusivement par Lanificio Fratelli Cerruti. Les tissus de luxe comprennent Vicuña, 13 Micron, Suri Alpaca, 100 pour cent cachemire, laine / soie et laine Super 150. Les vêtements seront fabriqués à la main en Italie et comprend plus de 160 étapes et plus de 8 heures de construction artisanale.

L'expérience de tailleur permet aux clients de choisir parmi une grande variété de styles, de tissus et d'accessoires pour créer un vêtement parfaitement ajusté et personnalisé. Le délai de livraison est en moyenne de 8 à 10 semaines et les clients pourront également profiter d'un rendez-vous privé chez eux ou au bureau avec le tailleur spécialisé.

Les frères Cerruti ont fondé la maison en 1881 à Biella, en Italie, fabriquant des laines de la plus haute qualité et des textiles luxueux. Aujourd'hui, la marque compte 95 magasins dans le monde et approvisionne les principaux détaillants du monde entier. Depuis avril 2011, Cerruti 1881 fait partie du groupe Trinity Limited basé à Hong Kong, spécialisé dans le prêt-à-porter masculin haut de gamme. Jason Basmajian a été nommé directeur de la création en octobre 2015.

En 2017, Cerruti célèbre les 50 ans de la marque.

Photo : Cerruti 1881