• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Chanel répète son défilé croisière à Miami

Chanel répète son défilé croisière à Miami

By Julia Garel

1 août 2022

Mode

Courtesy of Chanel

La maison Chanel a annoncé ce lundi renouvelé son défilé Croisière 2022/23, déjà présenté le 5 mai dernier sur une plage de Monaco. Le show aura lieu à Miami, en Floride.

Le 3 novembre 2022, Chanel met le cap sur Miami pour une seconde présentation de sa collection Croisière 2022/23. Cela n'est pas la première fois que la griffe de luxe multiplie la présentation d'une même collection : elle avait en effet doublé son défilé Métiers d’art 2021/22 avec un premier défilé à Paris et un second à Florence. 

La collection mettant en avant un vestiaire estival teinté de l'iconographie mythique de Monte-Carlo et de celle de la Riviera, sera donc à nouveau mise en scène, mais aux États-Unis cette fois-ci. 14 ans après son premier défilé sous le soleil de Miami, Chanel retourne ainsi dans la cité américaine où elle a d'ailleurs ouvert en décembre 2021 une boutique de 7 600 mètres carrés, dans le Design District.

La collection devrait arriver en magasin début novembre 2022, au même moment que le défilé. Comme le faisait remarquer en mai dernier Bruno Pavlovsky, président de Chanel SAS, au média WWD, « la ligne de croisière est un pilier clé de la marque et ne s'est jamais aussi bien vendue ».

CHANEL
Collection Croisière