Collaboration Converse x Carhartt

Converse et Carhartt WIP s’associent pour la première fois. Composée de trois sneakers Chuck Taylor All Star '70 Ox, la collection associe les tissus utilitaires de Carhartt WIP, tels que le drill, la toile et le ripstop, à la silhouette iconique de Converse.

Collaboration Converse x Carhartt

Des détails subtils sur chaque sneaker font référence aux vêtements de travail sur lesquels Carhartt WIP a bâti sa réputation : une triple couture le long des œillets et sur le contrefort, des accents rouges sur la semelle extérieure, clin d’œil aux renforts et deux paires de lacets tissés en coton premium.

Collaboration Converse x Carhartt

Grâce à leurs classiques intemporels, Converse x Carhartt WIP est la célébration de deux marques qui transcendent les subcultures, les continents et les genres. Avec cette collaboration, elles se tournent vers l'avenir, réunissant la nouvelle génération de pionniers en matière de musique, de style et de culture.

Les Converse x Carhartt WIP Chuck ’70 seront disponibles à partir du 1er juin 2017, dans une sélection de boutiques Converse & Carhartt WIP, chez certains détaillants, ainsi que sur Converse.com & Carhartt-wip.com, au prix conseillé de 100 euros.

Photos : Converse

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS