(publicité)
(publicité)
Collaboration explosive Moschino x Candy Crush

Jeremy Scott arrive toujours à surprendre. Après Barbie ou McDonald's, le directeur artistique de Moschino s’est inspiré d’un célèbre jeu et a, cette fois-ci, collaboré avec Candy Crush Saga.

Les fans du jeu qui consiste à déplacer des bonbons de couleur peuvent maintenant acheter des coques d’iPhone, des maillots de bain ou des sacs à dos de 70 à 650 euros.

« Moschino et Jeremy Scott sont connus pour leurs créations insensées et savent apporter une touche de culture pop à la mode, ils étaient donc les partenaires idéaux pour marquer les cinq ans de Candy Crush Saga. Le jeu s’est imposé dans le paysage culturel et la collection en est une célébration », a-t-il déclaré dans un communiqué en ligne.

Depuis son lancement en 2012, Candy Crush Saga a été joué plus d'un milliard de fois, ce qui l'a aidé à se classer parmi les jeux les plus pratiqués, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.

Photo : Moschino