• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Collaboration H&M x Young Thug

Collaboration H&M x Young Thug

By Aurore Hennion

28 déc. 2017

Mode

H&M s’associe avec Young Thug. Le grand distributeur suédois rend hommage à l'une des stars les plus brillantes du hip-hop avec une collection capsule de deux pièces pour l'hiver 2017.

Inspirés du rappeur d'Atlanta Young Thug, les nouveaux vêtements de H&M sont désormais disponibles en exclusivité sur le site. Composé de deux sweatshirts noirs, cet article rend hommage à l'incroyable carrière de Young Thug en 2017. Avec un sweat à capuche inspiré de sa tournée britannique de l'été, le sweat à capuche met à l’honneur la tournée britannique sur une manche et une statue inspirée de la mixtape, Slime Season, sur le dos.

Le deuxième sweatshirt à capuche sera sur le thème de la mixtape solo de 2017 de Thugga, Beautiful Thugger Girls. Avec le nom de la mixtape brodé sur le sweat à capuche, le vêtement est complété par le nom de Thug sur la partie avant de la poitrine.

H&M est connu pour s'intéresser au monde du divertissement puisqu'il a sorti plusieurs collaborations avec la superstar canadienne The Weeknd cette année. Le détaillant a également annoncé, il y a quelques semaines, sa collaboration avec le rappeur de la côte ouest, G-Eazy.

Les hoodies H&M x Young Thug sont maintenant disponibles pour les consommateurs sur le site web de H&M au prix de 29,99 euros.

Photo : H&M

H M
HM
Young Thug