Concours E-Fashion Awards : lancement de la 8e édition

Chaque année depuis 2010, le concours E-fashion Awards accueille des candidats qui doivent témoigner d'un certain intérêt pour les nouvelles technologies, d'une connaissance réelle du digital et de son langage. Cependant, le concours E-Fashion Awards requiert également de la part des candidats qu'ils puissent témoigner d’une sensibilité artistique liée à l’univers de la mode. Le concours s’adresse aux créateurs, entre 18 et 40 ans, étudiants, jeunes diplômés ou professionnels ayant moins de 10 ans d’activités.

Pour sa 8e édition, les participants devront mettre en œuvre tout ce que leur évoque le thème "Digital Détox" et y faire référence dans leurs créations.

Temps forts de concours

Du 16 avril au 27 mai 2018 (minuit), dépôt des candidatures sur le site Internet du concours.

Juillet 2018, pré-sélection du jury et annonce des finalistes.

Septembre 2018, défilé et remise des prix.

Concours E-Fashion Awards : lancement de la 8e édition

Le concours E-Fashion Awards constitue une scène d’expression dédiée au développement créateurs et talent du XXIe siècle. Il est soutenu par le réseau des Grandes Ecoles Spécialisées, en particulier l’école de commerce et de Management en Alternance Pôle Paris Alternance. Attachés depuis 8 ans aux jeunes créateurs de mode, les partenaires de l’événement ont pour objectif de contribuer à la création textile en offrant aux candidats l’occasion de révéler leur potentiel et de favoriser leur réussite.

Photos : © E-Fashion Awards

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS