Conseil d’experts: des astuces pour les créateurs émergents
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Les créateurs émergents sont confrontés à d’innombrables obstacles à mesure que leur carrière grandit, gagner en notoriété, faire de la publicité et bien sûr, ils ont une pression pour utiliser des matières durables.
À l’occasion de l’évènement M-ODE, à Amsterdam, FashionUnited a demandé à plusieurs experts de partager leurs conseils sur ces trois défis. Même si cela ne remplace pas la bonne vieille méthode qui consiste à faire ses propres erreurs, une petite aide supplémentaire ne fait jamais de mal.
Renforcer la visibilité
Pour qu’une marque réussisse, elle doit d’abord être visible et remarquable; mais cela peut présenter un défi si vous commencez avec un petit budget. Quelle est la clé d'une publicité efficace pour une marque? Dans cette vidéo, Peter Leferink, directeur général de la fondation M-ODE, Marian Spier, entrepreneure sociale et fondatrice de TEDxAMSWomen et Dan Lopez Cardozo, stratège Premium Fashion, partagent leurs idées.
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Créer une connexion avec les clients
Il faut plus qu’un bon produit et une base de clients solide pour fidéliser un client. Quels sont les ingrédients essentiels pour établir des relations profondes et significatives avec les consommateurs afin de les inciter à revenir ? Dans cette vidéo, Marian Spier, Esmerij van Loon, rédactrice en chef de FashionUnited, et Dan Lopez Cardozo, partagent leurs idées.
Favoriser la durabilité
Actuellement, la durabilité est LE sujet d’actualité dans l'industrie de la mode. Mais comment un nouveau designer peut-il maintenir des pratiques durables tout en restant fidèle à l'identité de la marque? Gwen Cunningham, responsable du programme Circle Textiles Program chez Circle Economy et coordinatrice du développement durable chez AMFI, et Peter Leferink expliquent ce que signifie la durabilité ces jours-ci.
Texte traduit et édité en français par Sharon Camara.Vidéo: FashionUnited, Image: Pexels