Couleurs Clés du Printemps/Été 2019 vues dans les défilés

L'équipe dédiée à la couleur de Trendstop offre aux lecteurs de FashionUnited un premier aperçu des nuances essentielles issues des défilés Printemps-Été 2019 de New York, Londres, Milan et Paris. La nature a inspiré bon nombre de créateurs et les teintes les plus intenses ont reçu une touche plus organique. Nos prévisions complètes de couleurs et nos galeries de photos de défilés évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous offrant ainsi la meilleure base possible pour organiser vos collections.

Cette semaine, Trendstop présente les couleurs incontournables du Printemps/Eté 2019. Tons Chauds du Désert apporte une chaleur saisonnière qui influence la mode. Teintes Glacées confèrent aux neutres classiques un nouveau niveau d'élégance et de féminité, tandis que Craie Brillante actualise les couleurs néons de la saison précédente.

Tons Chauds du Désert

La chaleur du désert inspire une palette de nuances de brun blanchi, de terre cuite et d'orange au soleil. Des tons rougeâtres apportent une intensité de chaleur aux tons d'argile et de terre cuite brûlés, portés en total look.

Couleurs Clés du Printemps/Été 2019 vues dans les défilés

Images courtesy of Trendstop, left to right: 3.1 Phillip Lim, Roksanda, Tibi, all Spring Summer 2019.

Teintes Glacées

Le bleu, le rose et la sauge classiques sont rehaussés par des tons grisés froids pour une finition plus douce et plus féminine, tandis que le beige et le taupe sont retravaillés de manière plus sophistiquée. Les finitions brillantes rehaussent la sensation glacée des teintes délicates.

Couleurs Clés du Printemps/Été 2019 vues dans les défilés

Images courtesy of Trendstop, left to right: Lemaire, Boss, Burberry, all Spring Summer 2019.

Craie Brillante

En développant une finition organique, les couleurs néo-inspirées du fluo évoluent avec une fonte plus douce et plus craquante pour une approche plus portable. Les nuances acides sont atténuées tout en conservant leur intensité et leur profondeur de couleur, surtout lorsqu'elles sont portées comme un ton unique et solide.

Couleurs Clés du Printemps/Été 2019 vues dans les défilés

Images courtesy of Trendstop, left to right: Acne Studios, Valentino, Tibi, all Spring Summer 2019.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport des Couleurs Clés des Collections Resort 2019 de Trendstop, contenant les nuances essentielles de la saison. Pour obtenir votre rapport gratuit, veuilez cliquer sur la bannière.

Couleurs Clés du Printemps/Été 2019 vues dans les défilés

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS