Couleurs de la Fast Fashion pour Hommes, Printemps/Eté 2019

Trendstop offre aux lecteurs de FashionUnited un guide des thèmes de couleurs de la fast fashion pour hommes issus des défilés de printemps/été 2019.

Les experts en vêtements pour hommes de Trendstop vous rapportent les looks essentiels des fashion week masculines internationales qui informeront le marché sur les couleurs de la fast fashion au printemps/été 2019 et au-delà. Nos prévisions de couleurs évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant la meilleure base possible pour organiser vos collections.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir, en exclusif, trois couleurs clés pour hommes. La Forêt-Noire introduit une atmosphère plus active dans les ténors de l'été, évoquant un thème sportif rétro. Blond Camel illustre le développement des tons neutres saisonniers tandis que Orange Vif accentue et donne du punch aux tons de la palette.

La Forêt Noire

Couleurs de la Fast Fashion pour Hommes, Printemps/Eté 2019

Les nuances sombres continuent au printemps/été 2019 avec la Forêt Noire. Conférés aux vêtements de cérémonie, les nuances de vert noirci offrent également une note sportive à la palette et fonctionnent particulièrement bien avec les tons chauds comme Blond Camel ou Orange Vif.

Blond Camel

Couleurs de la Fast Fashion pour Hommes, Printemps/Eté 2019

Les teintes neutres sont rafraîchies et raffinées au printemps/été 2019, en s'inspirant des paysages de sable du désert. Blonde Camel évolue avec une touche de chaleur qui rappelle les dunes blanchies, offrant une nouveauté saisonnière à la mode streetwear casual et chic.

Orange Vif

Couleurs de la Fast Fashion pour Hommes, Printemps/Eté 2019

La couleur du moment, Orange Vif, arrive en transition de l'hiver en combinaison avec les nouveaux tons neutres de la saison. En mariage idéal avec Blond Camel, cette orange-rouge vif fonctionne bien pour les sports et les pièces d’extérieur.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport de Trendstop des Couleurs de la Fast Fashion 2018-19, contenant les thèmes essentiels issus des défilés, du streetstyle et des influencers. Pour obtenir votre rapport gratuit, cliquez ici.

Couleurs de la Fast Fashion pour Hommes, Printemps/Eté 2019

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos: courtoisie de Trendstop, de gauche à droite: Juun J, Hermes, N21 | Dior Homme, Kenzo, Acne Studios | Qasimi, What We Wear, Astrid Andersen | Printemps/Eté 2019

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS