Coupe du Monde 2018, Bikkembergs habille l'équipe de foot masculine russe

Lors d'événements officiels, dans la phase finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2018, l'équipe nationale masculine de football de Russie sera habillée par Bikkembergs.

"Nous sommes heureux de soutenir l'équipe nationale masculine de football de Russie dans la phase finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2018" - S.p.a. déclare Dario Predonzan, C.O.O. - Levitas dans le communiqué de presse.

Ces costumes Bikkembergs sont réalisés en laine stretch et fabriqués sur mesure. La tenue complète se compose d'un costume à trois boutons avec un pantalon coupe confortable à jambe étroite, ainsi que d'une chemise blanche 100 pour cent coton et d'une cravate en soie ornée du logo de la marque. Des chaussures Derby classiques en cuir de veau glacé et une ceinture en cuir viennent complètent le look.

Coupe du Monde 2018, Bikkembergs habille l'équipe de foot masculine russe

Le communiqué de presse cite les propos du créateur : "Je suis très heureux de reconnecter la marque avec le monde du sport. Les costumes sont taillés sur mesure pour un homme athlétique masculin" Lee Wood - Directeur artistique, Dirk Bikkembergs.

Le fondateur de la marque, Dirk Bikkembergs, est reconnu comme un créateur de mode Belge faisant partie des "Six d'Anvers", groupe d'avant-garde diplômé de la Royal Academy of Arts. Dirk Bikkembergs a créé des collections innovantes et énergiques, dédiées à l'homme fort, sain et viril. Sous sa direction, la marque a orchestré par le passé des défilés de mode dans les stades de football à Milan et à Barcelone. Dirk Bikkembergs a été le créateur officiel de la principale équipe de football italienne l'"Inter", il a également travaillé avec "Málaga" en Espagne et l'équipe nationale de football slovène.

Coupe du Monde 2018, Bikkembergs habille l'équipe de foot masculine russe

Né en Angleterre, Lee Wood a été nommé directeur artistique de Dirk Bikkembergs en 2016. Le créateur est diplômé du Berkshire College de Londres en art et design de mode. En 1998, il s'est installé à Milan où il est entré au studio Versace. Il y travaillera aux côtés de Donatella Versace pendant plus de seize ans. Aujourd'hui, le designer poursuit l'héritage de la marque Bikkembergs et rouvre les échanges entre l'univers de la mode et celui du football.

Photos : © Bikkembergs